Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chez toi

Publié le par ECK

Chez toi

Il fut une fois

j ai cru en toi

pleine d émoi

j ai cru en toi

Si parfois

j avais foi

mon roi

se moquer de moi

Jamais je n aurais songé

un jour recevoir

une épine sur moi

cette ronce qui torpille

tambourine

en plein dans ma poitrine

Je me ruine

pour son estime

et même si rien de nous rime

Jamais on sera sous le même toit

car tout nous divorce

même notre écorce

n'étant pas du même bois

ni du même poids

Face à la balance

qui tombe sous mon surpoids

de peine et

ma haine

Face à cette déchirure

et toutes ses rayures

Griffonner encore ce papier

et surtout

cette organe dit vitale

Me noyé

enfin douce océane

mitraille

Adieu soleil

Adieu lit endormi sous nos deux paires de pieds

pas un remord ni regret

J avais a vivre un échec

qui fais échec

et

Mat ma doublure

je t’ai savourer

même si je remonte

je ne regrette aucune seconde

Mais je ne repartagerai point

ici ça se fini par un point

final

Après cette bataille

banale

me direz-vous

l amour est il équitable?

Un qui souffre l autre qui part

celui qui reste

l autre qu'on déteste

Armée de cette sagesse

je tresse

un horizon

ou seule je lutterai

car vaut mieux être seule

qu empli de soif de solitude en duo

Commenter cet article